BALARUC LES BAINS

Balaruc les Bains THALASSO

 

Classée deuxième station thermale de France et première du Languedoc-Roussillon, Balaruc-les-Bains est unique par sa situation “les pieds dans l’eau” de la Méditerranée. Avec sa source thermale, sa plage et le soleil, Balaruc-les-Bains vous accueille tout au long de l’année pour un séjour thermal dans un cadre unique et enchanteur.

Entre mer et soleil, Balaruc-les-Bains c’est bien plus qu’une cure. C’est une parenthèse santé – détente au cœur d’une région riche en promenades et en découvertes. Une halte qui permet d’allier les bienfaits physiques de la cure, aux bénéfices d’un séjour détente dans les eaux du sud de la Méditerranée.

La renommée thermale de Balaruc-les-Bains rayonne sur toute la France. Voilà pourquoi, elle accueille chaque année, 40 000 curistes qui viennent passer un séjour des plus agréables et aux effets quasi-immédiats.

Pour en savoir plus sur la cure thermale à Balaruc-les-Bains, téléchargez le livret d’accueil du curiste 2012 en cliquant ici

Pensez à réserver dès à présent pour la saison 2012. Pour réserver la location de l’appartement pour votre séjour aux Thermes de Balaruc-les-Bains, veuillez écrire à: lagoelette@location-frontignan-plage.fr.

CENTRE NAUTIQUE MANUVERA à Balaruc les Bains:

Balaruc-les-Bains, idéalement située en bordure de l’étang de Thau, offre aux amateurs de nautisme un site privilégié pour s’adonner aux plaisirs des sports d’eau. Le Centre Nautique Manuréva vous accueille tout au long de l’année, jeunes et moins jeunes, que vous soyez débutants ou confirmés, pour profiter pleinement des différentes activités nautiques proposées : planche à voile, catamaran, optimist… Affilié à la Fédération française de Voile, le Centre nautique de Balaruc les Bains vous garantit un encadrement qualifié dispensé par des moniteurs diplômés, dans les conditions idéales requises par la mise à disposition d’équipements performants.

Labellisé « Tourisme et Handicap », il offre également la possibilité d’accueillir des personnes en situation de handicap : un cheminement spécialement conçu relie le parking de la base nautique au ponton équipé de rampes d’accès. Ce ponton permet d’embarquer sur kayak de mer le matériel adapté à la pratique des sports nautiques pour les personnes handicapées physiques.

 

L’appartement est idéalement situé pour profiter des thermes de Balaruc les Bains, à seulement 10 minutes de trajet en voiture.